Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Giraud
1 novembre 2007

Dans les nuages

J'ai adoré cette balade dans la forêt du Tèvelave, J'étais au coeur de la Nature sous la végétation et dans les nuages. J'étais aux anges! En chemin j'ai trouvé la porte du paradis. Et je suis entrée.

l_entr_e0

Pendant mon chemin dans les nuages j'ai pu me ressourcer. Dans ce milieu ou on n'entend que les gouttes de condensations tombées aux  sols. On se sent reconnecter avec la Nature. Rien que tous les trois nous marchions.

en_marchand0

Puis j'ai voulu regarder au delà des nuages.

regard_vers_les_nuages0

Et j'ai laissé libre mon imagination

autour_des_Tamarins

J'ai laissé mon coeur me guider

point_d_eau

D'ouvrir mes yeux

La_Fleur

Et d'être Heureux.

l_esprit_de_la_for_t

Esprit de la Forêt de Tèvelave

je t'ai vu,

je t'ai écouté

et nous avons partagé une belle journée

Dans les nuages.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu maîtrises vraiment bien le N & B !!!<br /> Le cadrage est superbe, ces photos sont magnifiques !<br /> Es-tu sûr de ne pas avoir rencontré de Gnomes ?
V
de belles photos merçi pour la ballade
N
L'avant dernière photo est superbe avec cette pointe de rouge ^^
A
Ah, et bien y'en a qui ont bien de la chance de se promener dans ce lieu magique qu'est la foret. Je suis limite jaloux, en tout cas les photos ont une bonne atmosphére, j'aime l'ambiance qui en ressort...
T
Wahou.. superbe série, vraiment superbe !!!
Thomas Giraud
  • Un cahier de route d'un citoyen du monde illustré de photos. Vision du quoditien sur l'île de La Réunion et de mes Voyages. Une vue pour sensibiliser sur l'environnement, la nature réunionnaise et ses habitants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité