Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Giraud
1 novembre 2007

Un an déjà!

En ce jour de la Toussaint, Nous avons (Ganesha et moi) fait une petite balade dans la forêt du Tèvelave (Dans les Hauts des Avirons). Je me rappel qu'il y a un an jour pour jour, j'ai découvert une petite boule de poile atterrir dans notre jardin de St Leu. On c'est jeté mutuellement dans les bras, et depuis on ne se quitte plus.

Ganesha_Anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j adore ce portrait
Thomas Giraud
  • Un cahier de route d'un citoyen du monde illustré de photos. Vision du quoditien sur l'île de La Réunion et de mes Voyages. Une vue pour sensibiliser sur l'environnement, la nature réunionnaise et ses habitants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité