Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Giraud
7 septembre 2010

Québec - Série autostoprait # Stop Beloeil

Stop_Beloeil

Série d'autoportrait entrain de faire le "pouce" comme il dise au Québec. Cette série s'intitule autostoprait.

Pendant les moments de solitude, les longues attentes qu'une voiture s'arrête ou en avançant à pied sur les routes sans fin du Québec. Je me suis pris en photo. Posé sur mon sac de voyage, mon appareil m'a photographié dans différentes positions. En voici quelques unes.

Ps : J'étais bien au Québec et non en Italie. Rome comme choix de destination? Tous les chemins nous y ammènent et du fais que j'avancais tous les deux jours (pas la peine d'en refaire une nouvelle  tous les jours). En plus ca faisais sourire les chauffeurs, mais ca ne veut pas dire qu'ils s'arrêtaient.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon voyage !
Thomas Giraud
  • Un cahier de route d'un citoyen du monde illustré de photos. Vision du quoditien sur l'île de La Réunion et de mes Voyages. Une vue pour sensibiliser sur l'environnement, la nature réunionnaise et ses habitants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité