Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Giraud
22 décembre 2009

Page noire

page_noir

Le pire pour un écrivain ça peut être la page blanche mais pour le photographe? Je crois l'avoir trouvé...

Ce serai la page noire, noir comme le vide, vide comme l'infini... L'infini d'un disc dur qui crame, qu'on perd toutes les données, toutes les photos de l'années. Des centaines et des centaines, de souvenir, de plaisir, de révolte, de travail partis en fumées. Ca fait mal au coeur!!

En espérant qu'il y a une minime chance de retrouver mes photos sinon je n'ai qu'a tout recommencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et alors ? récupération ?
Thomas Giraud
  • Un cahier de route d'un citoyen du monde illustré de photos. Vision du quoditien sur l'île de La Réunion et de mes Voyages. Une vue pour sensibiliser sur l'environnement, la nature réunionnaise et ses habitants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité