Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thomas Giraud
8 décembre 2007

Embarquement immédiat pour RODRIGUES

Enfin voici le commencement de mes photographies de mon voyage sur l'île RODRIGUES, illustrés par des extrais de la nouvelle de Christian Némorin "Mille petits quotidiens à l'île RODRIGUES" et de mon cahier de route.

le_d_part

Dans la salle d’embarcation, j’observe.

Une magnifique vue sur la piste de décollage et sur l’Océan Indien.

Ca donne tout de suite l’envie de voyager.

Les escaliers nous attentent seul, sans l’avion qui nous emmènera à Maurice.

Je n’y reste pas. Je continue mon périple.

Droit Vers RODRIGUES.

Vers l’apaisement et le ressourcement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thomas Giraud
  • Un cahier de route d'un citoyen du monde illustré de photos. Vision du quoditien sur l'île de La Réunion et de mes Voyages. Une vue pour sensibiliser sur l'environnement, la nature réunionnaise et ses habitants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité